Aliments 1er âge

Pour bien démarrer leur croissance, Le Père François propose des aliments 1er et 2ème âge adaptés à chaque type d’élevage.

Outre les aliments d’allaitements ou des compléments tels que le Rumistrum (collostrum), il existe des aliments spécifiquement adaptés aux jeunes bovins tels que le Digest’Vo.

L’appétence a été particulièrement soignée grâce aux choix et à la qualité des matières premières. Une appétence naturelle renforce la préférence du Digest’vo au lait, ce qui facilité les sevrages.

Un niveau nutritionnel élevé et sécurisé qui permet des croissances efficaces en toute sécurité

Un cocktail d’additifs (vitamines, macro et oligo-éléments) toujours dosé au plus précis pour soutenir les croissances.

Toute cette démarche est encadrée par les techniciens Le Père François, qui mettent à disposition des plans d’alimentation adaptés à chaque race. De la tarine, abondance, montbéliarde, prim’holstein à la charolaise, limousine,… Misez avec Le Père François, sur la valorisation de votre génétique.

carte postale

Zoom sur le MEP, Maïs Éclaté Précuit

Le Maïs Eclaté Pré-cuit (MEP) : permet de maintenir une taille de particule idéale pour les veaux. Ces derniers raffolent de l’aspect croquant de ce granulé et le préfèrent aux autres. La pré-cuisson du maïs améliore la digestibilité de l’amidon. C’est un excellent rapport qualité prix par rapport à l’extrusion ou au floconnage…

Digest vo granulés gros plan